Daniel Vanier Fanadiens
22
Reads
0
Comments
Ryan Reaves prolonge avec les Golden Knights| Dalton Prout fait de même avec les Flames
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Il semble que les Golden Knights de Vegas ont apprécié la tenue de Ryan Reaves la saison dernière !
Ils ont prolongé le contrat du robuste et belliqueux attaquant, selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN. L’entente est d’une durée de 2 ans, mais les modalités n’ont pas encore été dévoilées :
Ryan Reaves is staying in Las Vegas after agreeing to a two-year deal with the Golden Knights, as per @DarrenDreger. pic.twitter.com/2pq8LFdNcp
— TSN (@TSN_Sports) 30 juin 2018
Reaves avait été obtenu des Penguins de Pittsburgh la saison dernière en retour de Derrick Brassard et d’un choix de 4e ronde en 2018. Les Golden Knights avaient préalablement obtenu Brassard des Sénateurs en retour d’un choix de 3e ronde. Ils devaient simplement en fait retenir 40% du salaire de Brassard pour le restant de la saison dans cette transaction à 3 équipes. En 21 matchs avec les Golden Knights la saison dernière Ryan Reaves a obtenu 2 mentions d’aide.
Reaves avait eu des pourparlers avec quelques équipes de la LNH,dont les Flames de Calgary, mais il a décidé de poursuivre l’aventure avec la formation de Vegas.
Prout continue avec les Flames
Parlant des Flames de Calgary, ils ont prolongé le contrat du défenseur Dalton Prout. Le contrat est d’une saison à un volet au montant de $800 000 selon ce que rapporte Renaud Lavoie :
Contrat Dalton Prout avec les Flames est de 800 000$. Un an, un volet @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 30 juin 2018
Ce contrat à un seul volet pourrait donc signifier que Dalton Prout va revenir dans la Ligue Nationale la saison prochaine. Le défenseur de 28 ans avait été obtenu des Devils les Flames en retour du gardien Eddie Lack le 30 décembre 2017.
Prout n’a pas encore disputé un match avec les Flames de Calgary. La saison dernière il évoluait avec Heat de Stockton, le club-école des Flames dans la Ligue Américaine. En 32 parties avec le Heat, Prout a obtenu 2 buts et 7 passes. Il a aussi continué de faire preuve de robustesse en ajoutant 42 minutes de pénalité.
Crédit photo : NHL.com